Réussir, c’est également s’entourer de personnes hautement qualifiées..
Les centres d’affaires « Alkebulan Business Center » et la plateforme virtuelle « Réseau ABC » offrent une gamme complète de services destinés à accompagner les entrepreneurs tout au long de leur parcours.Grâce à nos partenaires-experts, nous proposons des conseils stratégiques ,juridiques, financiers et en relations publiques pour faciliter la création, le développement, et la croissance des entreprises.
Profitez de la qualité de Nos Services

Conseil et montage financier
Notre équipe de conseillers en investissement et en montage financier travaille en collaboration avec nos membres pour élaborer des plans financiers personnalisés. Nous les aidons à identifier des sources de financement adaptées et à structurer leurs opérations pour maximiser l'efficacité financière. Nos partenaires-experts en investissement et financement fournissent des conseils pour la préparation des dossiers de financement, accompagnent les entrepreneurs dans la négociation avec les investisseurs privés et les institutions financières (banques et capital à risque), aide à l'évaluation de la valeur de l’entreprise et à la gestion des risques financiers.

Conseils stratégiques et en RP
La plateforme virtuelle "Réseau ABC" propose des conseils stratégiques, juridiques, et en relations publiques (RP) sur mesure. Nos partenaires-experts en stratégie, droit, et relations publiques fournissent des conseils personnalisés pour élaborer des plans d'affaires solides, gérer les risques juridiques, et renforcer la réputation des entrepreneurs. Une collaboration étroite avec nos membres permet de concevoir des stratégies personnalisées alignées sur leurs objectifs commerciaux.

Mise en relation et Recrutement
Nous mettons à disposition des entrepreneurs des services de mise en relation personnalisés pour trouver des partenaires commerciaux, fournisseurs, clients, et talents. Nos partenaires-experts identifient les meilleurs candidats pour les postes vacants et assurent un suivi pour garantir la satisfaction des besoins de l'entreprise. Nous facilitons également l'accès à de nouveaux marchés en proposant des contacts utiles pour le développement des entreprises.

Organisation d’évènements
Nous proposons des services professionnels pour la planification, la coordination, et la gestion d'événements sur mesure pour les entrepreneurs. En collaboration étroite avec nos membres, nous concevons des événements tels que des séminaires, des conférences, des ateliers, des forums, et des salons professionnels. Ces événements favorisent les connexions, les échanges d'idées, les rencontres avec des investisseurs, et la découverte de nouvelles opportunités d'affaires. Nous assurons la gestion complète de l'événement, de la planification initiale à la coordination logistique, la promotion, et le suivi post-événement.