Assitance dans la gestion
En tant qu’accélérateur du potentiel entrepreneurial de nos clients, nous proposons un service d’assistance en gestion d’entreprise, couvrant l’administratif, le conseil juridique, et, si nécessaire, la tenue de la comptabilité. Notre objectif est de booster la performance de nos clients et de les accompagner au-delà de la création de leurs entreprises,
assurant ainsi leur pérennité.
Nous visons à permettre à nos clients de se concentrer pleinement sur le
développement de leur entreprise et la gestion de leur croissance. Cela
est rendu possible grâce à la compétence et au professionnalisme de
notre personnel ainsi que de nos partenaires-experts, tous engagés à
maximiser les chances de succès en mettant à disposition leur savoir-
faire, leur expertise et leur dévouement sans faille.
Pour accomplir des formalités administratives et/ou juridiques, nos
conseillers et nos experts-partenaires prennent en charge l'ensemble
des démarches, telles que :
se résument à :
- Modification du Gérant, des associés, du capital, de siège social, de dénomination sociale, d’activité
- Rédaction d'actes et procès-verbaux d'assemblée, Exercice social, Cession de parts, Liquidation, dissolution, radiation
- Transformation de SARL en SA, Correction des statuts,
- Inscription modificative auprès du Registre National des Entreprises et Insertion dans le journal d’annonces légales
- Inscription modificative auprès des caisses de sécurité sociale
- Correspondance auprès de l’administration fiscale
- Et bien d’autres encore...
Notre engagement est de simplifier et de faciliter ces processus pour
garantir la conformité et la stabilité de votre entreprise.
En ce qui concerne la tenue de la comptabilité, selon sa complexité,
notre rôle se limite souvent à un travail préparatif d’ordonnancement de
pièces comptables et de saisie d’écritures. Les bouclements des
comptes et les déclarations sont délégués à un comptable confirmé,
officiellement mandaté par l’entrepreneur.